Plus votre corps subit de modifications durant la période de votre grossesse, plus vous devrez changer votre garde robe, le critère premier pour la majorité des mamans, c'est, d'abord, le confort ! ?Nous allons donc vous présenter quelques conseils pour rester féminine et moderne et surtout mettre en valeur vos atouts selon votre morphologie. Evidemment, nous allons nous focaliser sur les femmes au stade de grossesse avancée pour qui il est difficile de trouver chaussure à leur pied. 

Comment faire face au froid de l'hiver ?

femmes enceintePour commencer l'hiver sur de bonnes ondes, optez pour des vêtements confortables et simples, ne vous compliquez pas l'existence, une petite chemise ou un ''hoodie'' bien chaud avec des bottines demi talons ou plates selon votre tolérance. Que ce soit pour travailler ou sortir avec vos amis, ce look fera très bien l'affaire.

Lors de votre choix de tenue, appuyez vous sur votre humeur pour choisir le style et les couleurs de vos vêtements, il est possible d'exprimer ses émotions à travers un style vestimentaire ! surtout, choisissez des tenues dans lesquelles vous êtes à l'aise.   

Comme nous l'avons précisé, les petites bottines sont un choix excellent. Raffinés et élégantes, elles peuvent s'adapter à toutes les situations de la journée et protègent bien vos pieds du froid hivernal.

Puis, la phase indispensable, les manteaux et vestes pour femmes enceintes. Choisissez toujours une à deux tailles de plus pour pouvoir boutonner votre veste et ainsi protéger votre ventre du froid et des agressions possibles. Le manteau est important bien que vous soyez obligée de mettre le prix.

Nous vous conseillons de faire un choix pratique mais aussi esthétique, la cape serait conseillée dans la mesure où elle ne serre pas votre ventre mais en plus, il est possible de la porter une fois que vous accouchez. 

Fin de grossesse : changez votre garde robe

Vous arrivez au 9 ème mois, votre bébé a, sûrement, pris plus de poids et surtout, envahit tout l’espace disponible dans votre ventre, la fatigue commence à se faire ressentir de plus en plus, les efforts physiques deviennent difficiles et les simples tâches du quotidien semblent être un calvaire. Rien de mieux que le choix du confort

  • Optez pour des robes légères et facile à enfiler, de préférence avec des boutons, veillez à ne jamais serrer votre ventre.
  • N’hésitez pas à faire du shopping sur internet, il existe des sites qui proposent des collections pour femmes enceintes et des marques comme Kiabi.
  • Chez vous, libérez-vous de tout ce qui peut serrer votre corps et enfilez une robe légère !

Dans le cas ou vous devez donner le sein à votre enfant, sachez qu'il existe des soutiens-gorge confectionnés spécialement pour les femmes enceintes ainsi que des robes pour allaiter.

Proposez à votre mari d'aller faire du shopping ensemble pour acheter les vêtements du nouveau bébé mais aussi de la future maman. Il y a toujours des sous vêtements confortables et sexy, évitez le style "grand-mère" surtout si vous êtes une jeune maman. 

Ajouter un commentaire